Contrat d’entretien antenne collective et réseau de distribution TV.

Les contrats d’entretien que j’étudie sont en fonction de la demande du client.

En général, ils incluent la main d’oeuvre, les déplacements, les différents appareillages (antennes, paraboles, amplificateurs, alimentations…), le temps d’intervention (dans les 8H ouvrées, 6/7, 8H-19H), et donc aucune surprise de facturation.

Ce qui n’est pas comprit : les incidents lié à la foudre ou les intempéries (pris en charge par l’assurance en général, selon contrat), le vandalisme, incidents de circulation (pour les coffrets sur les parkings, trottoirs, espaces verts).

Le prix est étudié en fonction du matériel présent sur site : station de tête (voies de traitements, télé-pilotage, télémaintenance…), aériens (antennes, paraboles, pylône, …), du nombre d’amplificateurs sur le réseau, de la distribution (dérivateurs, répartiteurs, câbles…..), du délai d’intervention.

Pour toute demande d’évaluation de projet me contacter par mail : infos-rodier@orange.fr ou téléphone 02.51.90.03.45. Nous intervenons sur tout l’Ouest Vendée, de Noirmoutiers à la baie de l’Aiguillon comme défini par le trait rouge sur le lien suivant : carte vendée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s